Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Fusion
Archives
1 juillet 2013

La Vaujany

Hier j'ai participé à La Vaujany,au menu 173km et 3850m de dénivelé.Un parcours magnifique et tout autant difficile surtout à la fin du cols de Sarenne ou je commencé à coincer,après m’être bien refait la cerise dans la descente en revenant sur Bourg d'Oisans j'ai relativement bien gérer la dernière ascension de la journée la montée vers Vaujany.Pour le classement je me contente d'une modeste 120éme place au scratch et 43éme dans ma catégorie.Je remercie Greg qui m'a assisté en scooter sur quelques point stratégique du parcours et qui ma bien encouragé pour rallier l'arrivé à Vaujny

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0165

DSC_0166

Publicité
Publicité
Commentaires
Team Fusion
  • Nous partageons la même passion,celle du sport cyclisme dans un état d’esprit d'amitié,nous effectuons des sortie d'entrainement de qualité sur des routes et dans des cols de légende afin de participer aux grands parcours des plus belles cyclosportives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité